Qui sera le président en 2007 ?

Guide et conseils pour vos paris sur l'élection présidentielle

Notre sélections des meilleurs infos sur l'élection présidentielle 2007

Pour de nombreux internautes le paris sur l'élection présidentielle 2007 sera leur premier paris, afin de vous guider dans les différents paris associé à cet élection retrouvez une sélection d'article sur le sujet. Retrouvez la revue de presse spécial paris sportifs.

50€ de bonus offert pour parier sur Unibet

20€ remboursés sur votre premier paris sur Betclic

 

Dossier spécial Élections Présidentielles 2007

Parier sur le second tour de la présidentielle
Parier sur le futur président de 2007
Parier sur le premier tour de l'élection présidentielle
L'actualité et tuyaux de l'élection présidentielle
Les derniers sondages inédit à la TV pour vos pronostics sur les élections présidentielles
Les cotes du bookmaker Betclic pour parier sur l'election présidentiel
Parier sur les élections législatives

Présidentielle : les paris flambent en entreprise

Parier sur les résultats de la présidentielle avec ses collègues de bureaux, est une activité courante. Et même légale, à condition de suivre quelques règles

Une boîte à chaussures pour recueillir les fonds, une feuille Excel et quelques mails échangés suffisent : partout en France, à la veille du premier tour, l’heure est aux paris. Qui sera qualifié pour le second tour ? Dans quel ordre ? Autant de questions sur lesquelles miser.
 
Dans le service de Stéphane (1), qui travaille dans la presse financière, on n’a pas échappé à cette activité extra-professionnelle. «C’est parti d’un déjeuner», raconte-t-il. «Comme personne n'était d’accord sur les pronostics, on s’est dit qu’il fallait faire des paris». Aussitôt dit, aussitôt fait. «Tout le monde s’y est mis : les administratifs, les techniciens, les journalistes… au total, au moins 30 personnes jouent», assure Stéphane.

La suite de l'article sur : http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070417.WWW000000412_presidentielle_les_paris_flambent_en_entreprise.html

 

Comment nos amis britanniques voit l'élection

La Grande Bretagne est la pays européen qui à la plus grande culture du paris pas étonnant alors qu'ils parient même sur les élections Françaises!

En Grande-Bretagne, on parie sur la présidentielle

Environ 750 000 euros vont être pariés par les bookmakers britanniques sur nos candidats à l'élection

«Financièrement, j’espère que Bayrou ne gagnera pas ! Cela nous ferait perdre au moins 15 000 euros. » Ainsi va la vie politique française vue de Ladbrokes, l’un des principaux bookmakers britanniques.

Quand le candidat centriste n’avait pratiquement aucune chance dans les sondages, en novembre, sa côte était de 40/1 (pour 1 euro parié, le vainqueur remporte 40 euros plus sa mise initiale), alors que Sarkozy était favori (6/4) et Royal juste derrière (7/2). Mais sa brusque remontée dans les sondages fait miroiter une potentielle victoire… qui coûterait très cher à Ladbrokes.

Les Britanniques ont une tradition de paris, et la politique n’échappe pas à la règle. La cote des candidats à la présidentielle suit les sondages. Actuellement, Nicolas Sarkozy est le favori, avec 1/2 à Ladbrokes. Ségolène Royal et François Bayrou sont seconds à égalité, à 3/1.

Enfin, Jean-Marie Le Pen est loin derrière, à 33/1. « Royal et Sarkozy ont échangé à plusieurs reprises la place de favori, explique Robin Hutchison, porte-parole de Ladbrokes. Royal a bien commencé, puis Sarkozy est passé devant. »

10 % des paris viennent d’Internet
Si le premier pari sur des élections a été lancé en 1963, lors d’un vote pour élire le leader des conservateurs, le jeu d’argent sur la politique n’a vraiment pris de l’ampleur que ces dernières années. C’est l’apparition d’Internet qui l’explique.

« La plupart des paris sur la politique ne viennent pas des gens qui visitent nos magasins, explique un porte-parole de William Hill, un des principaux bookmakers. Traditionnellement, ces derniers sont issus des basses classes sociales et ils parient sur les courses de chevaux ou de lévriers. Sur la politique, ce sont plutôt des cols blancs qui jouent, à partir de leur ordinateur. » En moyenne, seulement 10 % des paris reçus par William Hill viennent d’Internet, mais il s’agit de politique dans 90 % des cas.

Certains jouent gros. À William Hill, un amateur du risque a misé 3 700 euros sur Nicolas Sarkozy. À Ladbrokes, un client a demandé s’il pouvait mettre 37 000 euros sur Sarkozy, mais il n’est finalement pas passé à l’action.

La suite de l'article sur : la croix

Les 20 mots clés les plus recherchés sur le reseau Yahoo.

Nombre Mot clé
 11007  election presidentielle
 9322  presidentielle
 9175  sondage presidentielle
 6617  presidentielle 2007
 4667  date elections presidentielles
 3401  sondage presidentielles 2007
 2509  election presidentielle 2007
 1831  sondage election presidentielle
 1034  candidat aux election presidentielle
 936  date des election presidentielle 2007
 815  candidat presidentielle 2007
 773  elections presidentielles en france
 655  presidentielles sondage
 619  sondage election presidentielle 2007
 602  date presidentielle
 577  election presidentielle au senegal
 543  election presidentielle date
 431  presidentielle france
 359  date election presidentielle france
 347  programme presidentielle
 281  candidat election presidentielle 2007
 270  amnistie presidentielle
 256  dernier sondage presidentielle
 255  liste candidat presidentielle
 231  date de la presidentielle 2007
 193  procuration election presidentielle